12 juin 2014

Le partage, c'est bon à plusieurs

Je me souviens encore du jour où Maître Eolas m'a ajouté à la blogroll de son site, de la surprise qu'on s'intéresse à mon petit blog perso, et de la fierté de voir la courbe des visiteurs augmenter (dire le contraire serait mentir). Je me suis promis de faire la même chose (sans prétendre déclencher des attaques par déni de service), et à encourager mes visiteurs à aller voir ailleurs comme le ciel est plus joli.

J'ai fait un petit toilettage des liens de ma blogroll (voir la liste complète sur le côté droit du blog), en enlevant les liens morts et les sites sur lesquels rien n'est publié depuis plus d'un an, et en ajoutant les sites que je suis déjà depuis un moment dans mon agrégateur de flux RSS (G2Reader). Certains sites ont déjà une très grande notoriété, mais je vous les indique quand même, simplement pour dire que je les aime ;-)

Nouveaux entrants :

Rubrique "Le meilleur de la Justice" :
15cpp - Sans froid - Sans encre carnet de notes de l'OPJ

Rubrique "Les chapeaux blancs" :
0x0ff.info

Rubrique "Le 4e pouvoir" :
Mediapart (seul journal payant ayant réussi à me convaincre de m'abonner!)

Rubrique "Les soigneurs" :

Rubrique "Cerveau gauche" :

Ils rejoignent les blogs que je recommande à tous, sur la droite en bas de mon blog (sauf la rubrique "Empire des sens", à ne pas mettre entre toutes les mains ;-).

Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à me recommander des sites en commentaires. Le partage, c'est bon à plusieurs, et dans les deux sens ;-)

1 commentaire:

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.